Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
30 août 2010

une 1ère page...

Hello, me revoilà, bon j'ai beaucoup de mal à me remettre du jet lag !!! pourtant cela fait 15 jours que je suis rentrée mais j'ai toujours autant de mal à me lever le matin par exemple dimanche je me suis levée à 13 h pourtant je m'étais couchée la veille qu'à minuit 30. Cela fait quand même douze heures 30 de sommeil !!!! Enfin, il va bien falloir que je m'en remette car jeudi c'est la rentrée scolaire !!!!

Bon mon post n'était pas sur mon sommeil mais sur une toute 1ère page faite sur une boutique de chocolat à Times Square. Et bien je me suis achétée une petite tablette et j'ai bien entendu goûter et BEURKKKKKKKK, il n'est pas bon du tout !!!! Du coup, j'ai mis le reste du chocolat emballé sur ma page.

2010_0830origny0015

2010_0830origny0016

c'est une petite pageounette toute simple, le papier de fond "tablette" a été trouvé sur le net ainsi que les étiquettes, et celle "petite escapade" vient de la tortue 2007. Le pschit est fait maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
trop bien, moi j'aime bcp la récup ! c'est trop géniale comme idée ! par contre c'est décevant quand même que leur chocolat soit dégeu ! lol ! mais tu en as fait bon usage ! j'adore le papier "tablette choco" ! gros bisousssssss
Répondre
J
Sympa ta page !! bon courage pour jeudi je pense à vous et si je peux je viendrais faire un coucou la semaine prochaine si c'est possible !!<br /> <br /> bisous.<br /> Justine.
Répondre
F
Très sympa ta page !!!!<br /> Bon courage pour la rentrée !<br /> Bisous
Répondre
D
j'aime bcp ta page ! allez courage ma grande, je t'ai dit, il faut un mois pour s'en remettre ! bisous
Répondre
Publicité