Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
19 août 2010

je suis revenue

et oui mes vacances sont finies, je suis rentrée hier matin par le vol 007 d'air france dans un A380, très bel avion, nous avons pu voir le décollage par l'écran des sièges.

J'ai fait 1030 photos, en voici quelques unes :

Vu de l'avion à l'aller :

vu_avion

Times Square vu de l'hôtel Mariott

times_square_nuit

Les chutes du Niagara

chute_niagara

Le flatiron (le fer à cheval)

flatiron

I'île de Manathan vu de nuit

ile_manathan_nuit

La Maison Blanche

maison_blanche

L'obelisque de Washington

obelisque_washington

La statue de la liberté (Bartoldi s'est inspiré du corps de sa maîtresse et la tête de sa femme)

statue_libert_

Voilà, j'espère que ces quelques photos vous ont plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE VOYAGE !!!!!!!!!!!!!n'est ce pas?<br /> Malheuresement je n'est pas de photo de time square vue de l'hotel mariotte !!! :(:((je dormais !)
Répondre
C
quel beau voyage... un de mes rêves...
Répondre
L
hum... ça me donne envie d'y retourner !!!<br /> tu vas pouvoir nous faire des petites merveilles avec ton butin !<br /> à très bientot
Répondre
M
Tu pourrais forcer un peu et nous en montrer un peu plus.<br /> On reste sur notre faim.<br /> Un peu d'inédit serait sympa, parce que la maison blanche et la statue de la liberté.............<br /> Bisous
Répondre
F
TROP BELLES CES PHOTOS !!!!<br /> Tu vas nous scrapper tout plein de jolis minis avec tout ça !<br /> Bisous
Répondre
Publicité