Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
29 juillet 2010

une carte, une page de garde et 2 minis....

j'ai fait une carte pour la naissance d'un petit garçon "ALEXIS", je lui ai fait également un petit mini. J'ai eu le tuto sur le blog de la frénésie du scrap, c'est super sympa à faire.

2010_0729mini_juju0024

2010_0729mini_juju0025

2010_0729mini_juju0026

2010_0729mini_juju0027

2010_0729mini_juju0028

alexis2

alexis

Merci à Justine de m'avoir prêté ses tampons de chez toga. Je n'avais qu'un seul papier imprimé faisant un peu nourrisson, du coup il n'y a que du bazill et ce papier imprimé que j'ai depuis des lustres.

Voici la carte : carte_alexis

J'ai fait un mini très mais alors très inspiré de Prisca pour Lili qui aime les chouettes alors ce mini était tout approprié, le voici :

lili7

lili6

lili5

lili2

lili4

lili3

lili

C'est un peu long mais j'ai encore un petit truc à vous montrer, je me suis fait un petit carnet (du moins décoré la couverture) pour noter tous pleins de choses pour la semaine prochaine et oui, jeudi prochain je décolle pour le canada et ensuite les USA, je serai de retour parmi vous le 18 août. Voici ce que j'ai fait :

roadbook

Voilà mon post est terminé, je vous dis donc à dans 3 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'aurais le gabarit pour le mini chouette?
Répondre
S
Un vrai régal pour mes noeils, que de jolies choses j'ai vues...bravooo
Répondre
C
que de jolies chioses tu montres sur ce post<br /> coup de cpeur pour le mini "chouette" et pour ton road book<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz et à très vite
Répondre
D
très "chouetttte" ton album et superbe road book ! bisous et bonnes vacances
Répondre
C
wouah les usa et canada la chance! gros bisous
Répondre
Publicité