Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
29 mai 2010

j'ai reçu...

...un très beau cadeau hier soir pour mon anniversaire, certe c'était en mars mais la grille était en rupture de stock et puis le temps de le faire (car il y a beaucoup de petites croix) puis de faire le coussin voilà ce que cela donne :

2010_05290021

2010_05290022

Il est super beau, il va bien avec "ma maison", merci beaucoup ZABETH. Je vous laisse car je vais chez des copines ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou, il est trop beau ce coussin...<br /> Pour une fois, j'aurai presque envie de prendre tout de suite une année de +<br /> Tu féliciteras ton amie !<br /> à bientôt biz
Répondre
F
WAOUH, il est carrément à tomber ce coussin ! Quel boulot ! Bisous
Répondre
C
joliiiiiiiiiiii<br /> et en plus il est rouge comme tu aimes ;o)
Répondre
F
Magnifique travail ! et très beau cadeau ! bisous Astrid
Répondre
Q
C'est magnifique, quel beau cadeau !<br /> Bisous et bon WE<br /> Denise
Répondre
Publicité