Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
6 mai 2010

Un peu de pub...

...pour ma copine Lolo qui a ouvert sa nouvelle boutique ce mardi (4 mai) rue de Vesle, par contre je vais me renseigner pour le n° de la rue. Elle se situe en face de la maison du rasoir pas très loin de chez Picard (et hop un peu de pub).

Voici se que vous pourrez y voir si vous allez lui rendre visite.

boutik_lolo

C'est tout mignon, là il y a de l'espace, Laurence a agrandi son rayon patch, accessoires, de très jolis tissus.....

A VOIR ABSOLUMENT (merci pour elle)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> si tu as des cartes de visites ou affiches je les donnerai au centre social de betheny<br /> il y a un atelier patchwork
Répondre
F
super ! En effet ça à l'air chouette!!! bravo à elle et bisous à toi !
Répondre
F
Tu m'étonnes que sa boutique est belle... j'y fais un saut la semaine prochaine !!! Bisous
Répondre
Publicité