Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 avril 2010

Notre affiche BIS

Bonsoir à toutes,

EDIT

Voilà c'est la dernière ligne droite avant notre expo des 10 ans du club de broderie "Goldfingers", le thème de cette exposition sera "Si la Champagne m'était comptée", nous avons réalisé un livre brodé ainsi que des petites choses à vendre. Nous espérons vous voir à Cormontreuil les  23, 24 et 25 avril de 10 h à 18 h à la salle du Presbytère de cormontreuil (derrière la mairie). L'entrée est libre mais toutefois nous ferons une petite tombola à 2 euros le tickets.

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolée Astrid, nos amis de Bordeaux viennent passer le Week-end alors je ne suis pas dispo ! bisous, j'espère que vous aurez du monde !
Répondre
L
pff j'aimerais bien trouver de venir admirer vos merveilles !
Répondre
Q
Trop loin pour moi ! Bonne chance et bonne vente !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
C
merci pour l'info<br /> je tacherai de passer<br /> je ne doute aps de la beauté des réalisations des "goldfingers"
Répondre
Publicité