Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
9 janvier 2010

Vive les soldes

Que c'est bien de ne pas travailler le mercredi surtout lorsque c'est le premier jour des soldes, voilà ce que j'ai acheté pour une fois car d'habitude je ne trouve jamais rien ou bien lorsque je trouve quelque chose ce n'est pas soldé.

Voici mes petits achats :

2010_0106solde0001

Il y a beaucoup de marron et du bleu, je sais mais se sont mes couleurs en vêtement, le vert, le rose le jaune et autres couleurs etc... se n'est pas pour moi !!!!

J'ai trouvé aussi de la déco et des bougies pour décorer mes futures tables !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben t'a fait chauffer la carte bleue<br /> moi je n'aime aps faire les soldes car je ne trouve jamais rien :o(
Répondre
M
Très belle récolte !!!!!!!!<br /> Moi j'ai posé mon vendredi pour les faire...et comme toi, j'ai trouvé pleins de trucs...<br /> Faut que je laisse refroidir ma CB avant la 2ème démarque :-)<br /> biz
Répondre
D
eh bien tu as allégé ton porte monnaie ! moi je n'ai pas encore eu le temps de les faire ! bisous
Répondre
S
Bah t'en as de la chance !!! Je n'ai pas acheté autant, y'avait déjà plus ma taile grrrr !!!<br /> Bisous !
Répondre
Publicité