Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
9 janvier 2010

Cadeaux de noël...

RE EDIT :

Je me suis trompée Lili ne brode que du TRALALA et non pas du Lilipoints, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué ça (la honte sur moi), merci Michelle pour la remarque.

EDIT

Ca y est, j'ai réussi à transférer mes photos alors voici ce que Lili a fait pour la ronde de noël du club, c'est une grille Lilipoints car Lili ne brode que du Lilipoints :

kdo_lili

                                                  *********

... Donc hier soir, nous faisions notre repas de noël au club de broderie et oui c'est un peu tard mais nous devions le faire le 19 décembre 2009 mais vu le mauvais temps dû à la neige, il a été annulé.

Nous étions une vingtaine autour de bonnes petites choses faites maison, nous avons passé un agréable moment. En plus j'ai appris un nouveau mot, le nom des boutons que l'on trouve sur les Duffle coat qui est "brandebourg". Cela fait des années que je porte des duffle coat et je ne connaissais même pas le nom de ces boutons. Donc je me suis couchée moins bête hier soir.

Je reviens au sujet de mon post. Comme chaque année, nous nous offrons un cadeau, on tire au sort un petit papier et j'ai eu le cadeau de Lili. (Je vous monterai la photo plus tard car j'ai un petit souci pour transférer mes photos aujourd'hui ca ne fonctionne pas) et Sam a eu le mien, j'avais fait une petite maison porte clés pris sur le modèle de born to quilt. La voici

maison_couture

Elle est plus jolie en vrai, la photo n'est pas terrible. Il y a eu de très jolis cadeaux, je vous montrerai plus tard.

Merci à toutes les personnes qui me laissent des commentaires, ca fait tojours très plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me permets de corriger une petite erreur, il ne s'agit pas de LILIPOINTS mais TRALALA ( pour ne blesser personne) , mais trop trop beau!!! tout comme la petite maisonnette , Félicitations<br /> A+ bisous.<br /> Michelle
Répondre
C
c'est vraiment original<br /> bravooooooooo
Répondre
L
Super mignon !
Répondre
F
Vraiment trop mimi cette maisonnette !!! Bisous
Répondre
Publicité