Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
7 octobre 2009

Bienvenue à ...

.....LISA ma nouvelle petite cousine qui est arrivée cette nuit donc le 7 octobre, la maman va très bien et doit être la plus heureuse des mamans, la petite aurait du s'appelé DESIREE tant elle a été attendue depuis 5 ans.

Je vais la voir demain soir en quittant du travail, j'ai hâte d'aller lui rendre une petite visite. En attendant une petite photo voici un joli bébé d'Anne Geddes

Anne_Geddes_b_b_dort

Ca y est, je suis allée la voir et j'ai pris pleins de photos en voici quelques unes.

Voici la petite merveille.

Lisa

Lisa3

Lisa4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mignonne cette petite Lisa....<br /> L'attente leur aura réussit en tout cas !
Répondre
D
Quelle mignonne petite frimouse !
Répondre
C
bienvenue à Lisa, jolie brunette
Répondre
J
j'ai mon petit cousin qui vient avoir le 7 également un petit martin,des petit jumeau.la petite est magnifique <br /> bises janique
Répondre
L
Oh bienvenue à Lisa, que c'est beau les naissances, c'est chouette tout ça, ça me rappele mon neveu lorsqu'il est né, le premier, l'ainé de mes neveux, j'ai couru à la mater, j'étais folle, j'avais 17 ans, je me souviens comme si c'était hier, bon d'accord stef, évolues un peu, il a maintenant 21 ans , mais je m'en fou, j'aime et j'aimerai toujours les naissances surtout lorsqu'il s'agit de cousine, de nièce, c'est bien. Gros bisous.S tef
Répondre
Publicité