Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
6 octobre 2009

un peu de couturage .....

La semaine dernière j'ai fait une poupée tilda pour la boutique "Couleur Rose-Thé" de ma copine. J'ai pris les patrons sur le livre "La maison de tilda" et j'ai adapté la déco, je lui ai fait un joli tablier avec une poche en dentelle, tout le nécessaire pour couper et coudre du tissu.... J'ai cousu les cheveux (laine marron) un à un, pour en faire une belle tresse. Je l'ai fait aux couleurs de la boutique. J'ai pris un grand plaisir pour lui faire et de lui offrir.

La voici :

2009_0930lolo0159

La broche en forme de bobine :

2009_0930lolo0160

Le tablier avec sa paire de ciseaux ainsi que son ouvrage de chez lili points sur les portes bonheur, et de l'autre main, une bobine achetée chez Rovaris

2009_0930lolo0161

Et pour finir sa tresse :

2009_0930lolo0164

Voilà, j'espère que vous la trouverez jolie.

Aussitôt offerte, elle a aussitôt trouvé sa place dans la boutique parmi les grilles de points de croix.

2009_0930lolo0169

Deuxième édition, (mauvaise manip. et hop tout c'est effacé)

Donc je disais que j'avais fait aussi une grosse bobine en carton pour que Laurence puisse lire les codes barres avec sa "douchette" comme elle l'appelle si bien. Elle a mis du galon avec son code barre à côté, comme cela plus besoin d'aller à chaque fois près des galons pour noter les références.

Avant :

2009_0930lolo0158

Après :

2009_0930lolo0172

Voilà, c'est tout pour le moment.

Merci pour vos petits messages qui me font toujours plaisirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop marrante cette poupée<br /> bravooooooooooo
Répondre
Z
il n'y a pas à dire ,tu bosses bien......et avec beaucoup d'imaginations......chapeau....<br /> bises
Répondre
L
Non seulement elle est adorable, mais en plus aux couleurs de la boutique de ton amie : tu as du lui faire un drôle de plaisir...
Répondre
T
Elle est trop choupinou, bravo à toi. Gros bisous. Stef
Répondre
P
Elle est bien jolie en rose et vert, cette petite poupée avec son tablier !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité