Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 août 2009

Clic Clac

Bonsoir, cela faisait une petite semaine que je n'avais pas posté un petit message, voilà chose faite. En effet, cet après midi, je me suis fais un petit cadeaux provenant de chez "Boulanger". Et oui, un joli petit joujou, qui j'espère me fera faire de  belles photos. Normalement c'est un super appareil "parole d'un pro" (Merci Pierre-André). J'ai tout acheté, carte mémoire 4 go et une belle sacoche ainsi qu'un filtre mais le vendeur c'est trompé il m'a vendu un 58 mm alors que moi il me faut un 67 mm. Ça va me changer de mon simple (mais néanmoins très bon) APN. Il a quand même pris en 5 ans plus de 4 000 photos.

Voici mon joujou :

Je viens de brancher la batterie donc je verrais demain pour prendre ma première photo.

100_4908

Merci à toutes les copines pour leurs commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bé te voilà équipée comme une pro, à toi les photos !
Répondre
D
Oh là là, quel investissement ! Tu vas pouvoir faire de superbes photos !
Répondre
T
Envois ce com à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
C
rhooooo super
Répondre
L
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
Publicité