Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
5 août 2009

mes 1ers Yaourts

J'ai eu une yaourtière lors de ma crémaillère avec des amis et vendredi après midi, j'ai fait mes 1ers yaourts à la vanille, ils sont excellents mais un peu sucré. Il a fallu 9 heures de fermentation et 48 heures au frigo pour pouvoir les déguster. Je dois en refaire pour la semaine prochaine car je suis invitée à un BBQ au 15 août dans l'Aisne. Je vais faire plusieurs goûts.

100_4758

Petite précision, j'ai mis un litre de lait 1/2 écrémé et un yaourt (là, j'en avais un au bifidus à la vanille) et j'y ai ajouté une cuillère à café d'extrait de vanille. Voilà

bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien les yaourtières ! tu les as fait avec du lait entier ou demi?<br /> Bonne dégustation!
Répondre
C
waouhhh c'est long à préparer<br /> je n'y connaissait rien et là tu m'apprends qqchose :o)<br /> bonne degustation
Répondre
D
Ben dis-donc c'est long à faire !
Répondre
C
C'est sympa cette machine!On a la même à la maison! :-)
Répondre
Publicité