Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 juillet 2009

Très chouette ....

Cet après midi, j'ai fait ces 2 petites chouettes (grace au tuto de cagouille) pour une amie qui va la semaine prochaine prendre une année. Elle aime les chouettes en tout genre et la couleur orange. N'ayant pas de tissu de cette couleur, je suis allée en chercher et je lui ai fait ca :

100_4716

Leurs yeux sont fait en feutrine mais je ne les trouve pas très beaux, y'a quelque chose qui me gêne.... au fait, j'allais oublier, le marron/orange est un pique aiguille et le rose est une pendouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très chouettes....Biz Astrid bonnes vacances ,tu peux passer me voir,je ne serai absente qu'à partir du 14 Août Maminou
Répondre
C
comme c'est rigolo<br /> et original avec ça
Répondre
D
Elles sont super mimi, astrid, j'adore mais il faut être doué en couture ce qui n'est pas mon cas !
Répondre
J
très très chouette
Répondre
Publicité