Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
24 juillet 2009

un peu de cuisine .....

....ce soir, j'ai invité des copines pour une mini crémaillère et chacune apporte quelque chose, moi j'ai fait la fameuse tarte à l'oignon, pommes et chêvre de GRELOTTE ainsi que des verrines à la mousse au chocolat et m&m's concassés pour le dessert (du livre "Verrines" de chez Artemis). J'ai également préparé des mini brochettes de légumes. Les voici :

100_4717_copie

100_4719

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm <br /> que ça à l'air bon
Répondre
J
vous avez du vous régaler <br /> janique
Répondre
D
Hum, je serais bien venue déguster tout cela !!!
Répondre
F
HUMMMMMMM ! ça m'a l'air bien appétissant tout ça ! Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité