Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
9 mai 2009

2 petites cartounettes

J'ai fait deux cartes avec leur enveloppe, l'une pour ma cousine qui vient de se marier et l'autre pour le fils d'une amie qui doit se marier en juin.

Celle ci je l'ai faite pour ma cousine Graziella.

100_4573

Et celle ci pour Régis :

100_4574

Voilà, un petit peu de scrap de tant en tant. J'avais fait un petit atelier cartes chez une amie Bernadette qui est animatrice pour la marque Stampin'up. Et cela m'avait plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens te voila enfin sur la blogosphère ;-) Bravo pour tes 2 cartes en tout cas ! A bientôt,<br /> Scrapbizz
Répondre
M
bravo et bonne route pour ton blog,je vais le mettre dans mes favoris.biz maminou
Répondre
C
coucou astrid, c'est camille de l'école maternelle, comment vas tu??<br /> moi je continue le scrap, en ce moment je fais pas mal d'échanges, c'est sympa!<br /> je vois que tu fais toujours autant de belles choses, j'adore tes broderies c'est super beau!<br /> a bientot bisous camille
Répondre
M
ça y est te voilà lancée dans l'aventure blog !!<br /> bon courage !!
Répondre
C
Bravo pour ton blog et bonne chance à toi aussi <br /> Céline
Répondre
Publicité