Hier, j'ai fait une brocante avec ma maman et une copine à Thillois, ce fut une journée très sympa même si le temps était assez mitigé, nous avons pu enlever nos pulls à 17h car le soleil a pointé son nez seulement à cette heure.

J'ai vu des copines du club de broderie "Goldfingers" ainsi que celui de Veryscrap, nous avons papoté de nos trouvailles mais là, il n'y avait pas grand chose à dire car cette brocante n'était pas très grande.

En discutant avec ma copine Sylvie, je vois sur sa table cette jeannette en bois, 100_4576 je lui demande à combien elle me la vendrait et elle me dit je te la donne en échange de quelque chose qui se trouve sur mon étale. Elle a pris quelque chose. Sylvie veut créer une association de TROC à Tinqueux, cela consisterait de se réunir une fois par mois dans une salle pour échanger des choses que l'on a plus besoin et que l'on pourrait échanger avec des personnes qui seraient interessées. Il y aurait  des pastilles de couleurs  pour chaque objets. Je pense que cela pourrait être interessant. Si cela vous interesse, laissez moi un petit message.