Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 mai 2009

Mes 1ers macarons

Et bien voilà, je me suis lancée dans la confection de macarons facon "Cake's anatomy" et je pense qu'ils seront plus réussis la prochaine fois. J'ai tout mis dans mon super robot pour tout mélanger mais j'aurais du mélanger les blancs avec la poudre à la maryse. Je pense que le résultat aurait été mieux. Enfin, ce n'est pas grave, ils seront bons quand même.

Les voici avant la cuisson:

100_4548 

Après la cuisson :

100_4549

Et pour finir avec le lemon curd : (il faut aimer bcp le citron car cela défrise....)

100_4550

Ils sont magnifiques n'est pas !!!! Je ferai mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est dur dur d'en réaliser!!!
Répondre
Publicité